Plus de choix pour les planchers chauffant DITRA-HEAT

24 août 2015

L'entreprise Schluter-Systems, spécialisée en carrelage, a doublé récemment les longueurs de câble disponibles pour son système de plancher chauffant DITRA-HEAT.

Ce système se démarque par ses câbles chauffants s’insérant sur la membrane sans pince ni attache et se disposant à la discrétion de l’installateur, afin de répondre à tout coup aux besoins précis du propriétaire.

 

Le système DITRA-HEAT a été lancé il y a un peu plus d’un an et propose désormais 34 longueurs de câble possibles, soit 17 pour les circuits de 120 V et 17 autres pour le 240 V. Les nouveaux câbles conviendront à un espace aussi restreint que 10,7 pieds carrés, afin d’employer aisément le système de plancher chauffant dans une très petite salle de bain, salle d’eau ou entrée.

 

Les quatre fonctions de la membrane de désolidarisation originale DITRA pour la réalisation d’assemblages de plancher carrelé durables sont la désolidarisation pour prévenir le craquelage des carreaux et du coulis, l’étanchéité pour protéger de l’humidité les matériaux sous le carrelage, la gestion de la vapeur pour permettre au surplus d’humidité de s’évacuer du substrat sans endommager le carrelage, ainsi que le soutien et la distribution de la charge pour assurer la résistance de l’assemblage aux passages répétés.

 

DITRA-HEAT est le seul système de plancher chauffant qui allie la technologie de désolidarisation anticraquelage et un système de plancher chauffant électrique.

 

Source: Schluter-Systems