Le 24 novembre dernier, Martine Peyton, urbaniste, présidente et fondatrice d’ELEMENTS Planification Urbaine, s’est vu consacrer lauréate du Prix Étoile Montante lors du 7e Gala des Prix Excellence de CREW M.
Cette soirée célèbre le succès des femmes en immobilier commercial qui se sont démarquées par leur leadership, leurs réalisations et leur engagement. Et le Prix Étoile Montante se veut une reconnaissance décernée à une femme comptant moins de 10 années d’expérience en immobilier commercial, qui s’est démarquée par ses initiatives dans son travail et au sein de l’industrie.
Un parcours professionnel axé sur la persévérance
Détentrice d’un baccalauréat de l’UQAM en urbanisme, d’un programme en gestion de projets de 2e cycle de l’UQAM et d’une maîtrise de HEC Montréal/Université de Montréal en aménagement, option montage et gestion de projet, Martine Peyton compte 15 années d’expérience dans l’immobilier et près de 10 années en immobilier commercial. Elle a participé à plusieurs projets d’envergure, dont le Quartier DIX30 et la venue de HOME DEPOT au Québec.
Avec sa propre entreprise, ELEMENTS Planification Urbaine, Martine Peyton met en œuvre sa vision d’affaires où les professionnels travaillent en synergie, en amont d’un projet immobilier, dans le but que le consultant en urbanisme puisse agir à titre de coordonnateur global du projet ; c’est un changement d’importance dans la pratique de l’industrie.
CREW M fait partie d’un réseau nord-américain, CREW Network, qui rassemble plus de 9 500 femmes actives dans le domaine de l’immobilier commercial en 72 chapitres, se trouvant dans tous les grands marchés de l’Amérique du Nord, notamment cinq au Canada (Toronto, Calgary, Edmonton, Vancouver et Montréal) et dans toutes les grandes villes américaines.
Source : ELEMENTS Planification Urbaine