L’Association des entrepreneurs en revêtements métalliques du Québec (AERMQ) a dévoilé, le 20 janvier 2017, les finalistes du Concours de design 2017.
Le but du concours est de reconnaître les projets de ses membres qui se distinguent autant par leur qualité architecturale que par la qualité de l’exécution des travaux. Le concours met de l’avant les projets utilisant les revêtements suivant : panneaux modulaires, panneaux isolés préfabriqués, revêtements métalliques pour murs et toitures, fibrociment, bardages, déclins, façades en céramique ventilées.
La liste des entreprises finalistes pour les catégories (toiture, rénovation, nouveau projet produit métallique de moins de 200 000 $, nouveau projet produit métallique de plus de 200 000 $ et autres matériaux) sont :
Montérégie
Clermont Ltée
Revmet inc
Revêtement R.H.R inc
RIC Revêtements
Rev. Mét. Gaétan Lajoie inc
Québec
Revêtements de la Capitale inc
Revêtements métalliques Prévost
Revêtements Alnordica inc
RMB (Recouvrement Métallique Bussières Ltée)
Saguenay-Lac-Saint-Jean
Construction Placo inc
Construction Proco inc
Estrie
Revêtement EPD
RTSI (Rodrigue Tremblay Sherbrooke inc)
Gatineau
Les Toitures Raymond et associé inc
Les personnes sélectionnées à titre de membre du jury pour le concours de design sont : monsieur Mario Goncalves, président du CLEB, monsieur Marc Bilodeau, président FQAESC, et madame Anne Éthier, conseillère pédagogique et conseillère en formation au Cégep du Vieux-Montréal.
Le dévoilement se fera au 21e congrès de l’AERMQ, à l’hôtel le Germain de Charlevoix, le 25 mars 2017.
Source : AERMQ