Vanstar évalue des propriétés minières hors Québec

Ressources Minières Vanstar inc. annonce la reprise de ses forages sur le projet Nelligan, plus précisément dans le secteur de la zone de l'indice du lac d'Eu, zone B, se situant dans un environnement géologique favorable à la présence de minéralisation aurifère.

 

Acquisition de propriétés minières hors Québec

D'autre part, la direction de la société a également entrepris de diversifier son plan d'exploration et envisage l'acquisition de propriétés minières en dehors du Québec. L'un des endroits visés afin d'acquérir de nouvelles propriétés se situe en République Dominicaine. La société a d'ailleurs entrepris des démarches auprès de sociétés présentes dans cette région. Elle prévoit également y envoyer une équipe technique au cours des prochaines semaines afin d'évaluer quelques projets et de se familiariser avec les règles en vigueur dans ce pays. La région d'Haïti représente aussi une cible potentielle pour la compagnie.

 

Démission de Jean Desmarrais

Par ailleurs, la direction de Vanstar a souhaité souligner le départ de Jean Desmarrais comme administrateur de la société. Celui-ci a remis sa démission pour motif personnel.

 

Source : Vanstar