SNC-Lavalin – Départ à la retraite du vice-président directeur, ICI

La semaine dernière, SNC-Lavalin annonçait le départ à la retraite de son vice-président directeur, Investissements dans des concessions d'infrastructure (ICI), Gilles Laramée, le 9 août 2013. Gerry Grigoropoulos, vice-président principal et directeur général, SNC-Lavalin Capital, lui succèdera sur une base intérimaire.

 

M. Laramée s'est joint à SNC en 1986. Il a été chef des affaires financières de SNC-Lavalin à partir de 2002, et ce, jusqu'à sa nomination au poste de vice-président directeur, ICI, en 2012.

 

« J'aimerais remercier Gilles pour ses 27 années de services ainsi que sa contribution importante à la Société, et lui souhaiter la meilleure des chances dans ses projets futurs, a déclaré Robert G. Card, président et chef de la direction, Groupe SNC-Lavalin inc. Nous lui cherchons déjà un successeur dans l'optique de mettre à profit la valeur de notre portefeuille d'ICI et notre position de premier plan dans le secteur du financement de projets. Ce secteur représente un important moteur de rentabilité et de croissance financière pour notre entreprise, et un élément central de notre plan stratégique annoncé récemment. »

 

Source : SNC-Lavalin