Majeur investissement des restaurants St-Hubert dans leurs infrastructures

Le Groupe St-Hubert annonce un investissement de près de 50 M$ pour une multitude de projets déployés dans son réseau d'ici 2026.

La franchise prévoit de ce lot près de 40 M$ pour la modernisation et la construction de restaurants.  Concrètement, plus de 20 restaurants seront rénovés au Québec et 9 établissements seront ouverts d'ici 2026, permettant d'atteindre 70 % de rôtisseries modernisées dans tout le réseau.

 

Deux nouveaux établissements importants verront le jour au Carrefour Laval et à la Place Bonaventure de Montréal en 2025De nouveaux restaurants seront aussi aménagés à Lachenaie, Québec, Joliette, Chibougamau et Richelieu.

 

Investissements dans la production alimentaire

Finalement, plus de 11 M$ seront investis par la rôtisserie dans les usines de Boisbriand et de Blainville pour la modernisation de leurs équipements. Concrètement, ces travaux comprennent principalement l’ajout de nouvelles lignes de production.

 

Un montant de 650 000 $ sera aussi réservé pour la construction d'un nouveau centre de recherche et développement pour la restauration, à Boisbriand. Celui-ci devrait être complété en 2025.

 

Source : Groupe St-Hubert