Le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport a annoncé des investissements de 3 528 720 $ pour permettre à la Commission scolaire de l'Énergie de procéder à d'importantes rénovations dans 17 de ses établissements d'enseignement.
Grâce aux investissements annoncés, la Commission scolaire pourra effectuer divers travaux correctifs, allant du remplacement de la plomberie, en passant par la réfection des toits, des portes et des fenêtres, à la remise à neuf de l'enveloppe extérieure et de la structure des bâtiments.
L'aide gouvernementale est versée dans le cadre du programme Réno-écoles, l'une des principales mesures découlant de la Politique économique : Priorité emploi, dévoilée à l'automne dernier.
Source : Gouvernement du Québec