Création d'un incubateur technologique à Trois-Rivières

Dans le cadre du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie, le gouvernement du Québec accordera une aide financière totalisant plus de 1,1 million $ pour la construction d'un incubateur technologique, à Trois-Rivières.

 

D'un coût total de 4,2 millions $, le projet consiste en la construction, par Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières, d'un bâtiment qui abritera un incubateur pour les entreprises technologiques.

 

 « Avec l'aide précieuse du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie, nous pourrons créer un espace d'innovation qui accueillera des entreprises en démarrage, des centres de recherche privés et des entreprises désirant utiliser périodiquement nos installations spécialisées, a fait savoir le directeur général d'Innovation et Développement économique Trois-Rivières, M. Yves Marchand. Notre projet favorisera ainsi la création de nouvelles entreprises et la réalisation de projets novateurs. »

 

Source : Cabinet de la ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec