[COVID-19] Le courage des travailleurs et travailleuses du secteur résidentiel salué

C’était jour de rentrée pour le secteur de la construction résidentielle le lundi 20 avril dernier. Et le courage démontré par ses travailleurs et travailleuses de retour sur les chantiers n’est pas passé sous silence, alors que le premier ministre leur a dédié ses remerciements du jour, hier.

 

« Je veux remercier tous les travailleurs et les travailleuses qui sont revenus dans le secteur de la construction résidentielle », a déclaré François Legault lors de sa conférence de presse du 22 avril.

 

La reprise des travaux permettant de compléter les livraisons d’unités prévues au plus tard le 31 juillet 2020 viendra soulager certaines personnes qui s’inquiétaient quant à leur déménagement du premier juillet selon lui.

 

« Je sais qu’il y avait beaucoup de Québécois qui étaient inquiets, qui devaient avoir une nouvelle maison, un nouveau condo, un nouvel appartement pour le premier juillet, qui avaient un déménagement de prévu et qui se demandaient si ça allait se faire. Donc, je veux remercier tous ceux et celles qui sont revenus à l’ouvrage dans la construction résidentielle. »

 

COVID-19 et construction

Parce que le coronavirus impacte l’industrie, Constructo
s’affaire au suivi de tous les développements en la matière.