L'entreprise drummondvilloise NAPEC inc. a annoncé aujourd'hui que ses filiales ont obtenu plusieurs contrats dont la valeur globale est de 33,7 millions $ US.
Dans un premier temps, la filiale américaine Riggs Distler & Company, inc. a décroché des contrats d'une valeur totale de 31,4 millions $ US ou 41,9 millions $ CA basé sur le taux de change actuel.
Les travaux auront lieu durant les troisième et quatrième trimestres de l'exercice 2015 pour l'ensemble des contrats, qui comprend :
- Un contrat avec une société d'ingénierie, approvisionnement et construction (EPC) nationale pour l'installation d'un panneau solaire de 13 MW sur un site d'enfouissement existant dans l'état du New Jersey.
- Un contrat avec une importante raffinerie de la côte est des États-Unis visant l'installation de tuyauterie, d'équipement et de systèmes électriques et d'instrumentation (I&E) dans l'état de la Pennsylvanie.
- Un contrat avec un important fournisseur de services publics du mid-ouest américain afin de reconstruire une ligne de 138 kV sur une distance d'environ 20 milles dans l'État de l'Illinois.
- Un contrat avec un important fournisseur de services publics de la Nouvelle-Angleterre visant à remplacer plus d'une centaine de structures de 138 kV dans les États de New York et du Massachusetts.
En second lieu, la filiale ontarienne Thirau inc. s'est vu octroyer une prolongation de contrat de deux ans par un important distributeur d'électricité. L'entente représente une valeur totale de 3,0 millions $ CA (2,3 millions $ US) sur une période de deux ans. L'extension du contrat a débuté en juillet 2015.
Source : NAPEC inc.