[COVID-19] L’ACQ - Québec s’adapte et offre le café

Crise sanitaire ou pas, l’Association de la construction du Québec (ACQ) région de Québec continuera d’assurer la tenue de ses Petits-déjeuners gratuits de l’entrepreneur, désormais en formule WebCafé. Et adaptation oblige, elle s’associe à une entreprise locale pour fournir le café aux participants.

 

L’édition du 21 avril prochain, à 9 h, se tiendra donc pour la première fois en ligne. Son contenu aussi a été pensé en fonction de la situation, alors que le webinaire portera sur les différentes mesures financières annoncées par les deux paliers de gouvernement. La conférencière sera Lyne St-Laurent, avocate chez Cain Lamarre.

 

Le Café La Maison Smith appuiera l’Association dans le cadre de cet évènement réseautage en fournissant aux participants un coffret-cadeau. D’où le slogan « La première tasse est à nos frais! ».

 

« À l’instar de tant d’autres entreprises du Québec, La Maison Smith est frappée de plein fouet par les conséquences économiques de cette pandémie mondiale, explique Jérôme Turgeon, propriétaire. Mais qu’à cela ne tienne, nous devons tous nous serrer les coudes régionalement pour tirer notre épingle du jeu dans ce contexte très particulier. De ce fait, La Maison Smith est très heureuse de collaborer à ce projet de coffrets-cadeaux offerts aux acteurs de l’industrie de la construction qui, eux aussi, se retroussent les manches pour faire face à cet enjeu de distanciation sociale! Si nous pouvons ainsi leur apporter un tant soit peu de réconfort, nous en serons heureux! »

 

Si vous cherchez d’autres formations en ligne, consultez notre section spéciale juste ici.

 

Source : ACQ-Québec

 

COVID-19 et construction

Parce que le coronavirus impacte l’industrie, Constructo
s’affaire au suivi de tous les développements en la matière.