Le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire offre une aide additionnelle de 82 500 $ au Club de golf Revermont pour l'agrandissement de son chalet principal et de sa salle de réception.
L'augmentation de l'aide gouvernementale permettra la mise aux normes de la cuisine, l'agrandissement de la chambre chaude et des chambres froides, l'aménagement des salles de bain ainsi que l'extension complète de la façade du chalet.
Cette aide s'ajoute à celle de 50 000 $, annoncée en juin 2013, portant ainsi le montant total de la contribution à 132 500 $. Cette somme, qui provient du Programme d'infrastructures en entrepreneuriat collectif (PIEC), servira à la réalisation de l'ensemble des travaux au chalet principal du club.
La réalisation de ce projet requiert un investissement admissible révisé à la hausse de l'ordre de 507 005 $. En plus de cette contribution additionnelle, le gouvernement du Québec consent une bonification de 22 030 $ afin de tenir compte des intérêts que l'organisme devra assumer pendant la période de versement de l'aide, portant ainsi l'aide financière maximale à 154 530 $. D'autres partenaires contribuent également au projet, notamment la Société de développement d'Amqui (SODAM), le Fonds d'aide au développement du milieu (FADM), la Ville d'Amqui et le Centre local de développement (CLD) de la Matapédia.
Source : Gouvernement du Québec