Stanley Black & Decker ajoute une raboteuse portative de 13 pouces à sa nouvelle gamme de produits destinés aux travailleurs du bois de marque Delta Machinery.
Cette raboteuse est dotée d’une butée de profondeur micro-réglable permettant de sélectionner et de verrouiller une mesure de profondeur située entre ¼ de pouce et 1 ¼ pouce, pour une qualité de coupe ultrafine, un usage facile et une précision supérieure. De plus, sa tête de coupe à trois couteaux permet de créer des angles plus robustes au contact du bois et de produire un fini ultrafin exigeant un ponçage réduit. Les lames à deux tranchants ont d’ailleurs été repensées pour être facilement réversibles et, par conséquent, obtenir une durée de vie prolongée.
Dotée de longues tables d’entrée et de sortie (6 pouces de hauteur sur 13 pouces de largeur), cette raboteuse est également équipée d’une jauge d’extraction du matériau pleine dimension, l’utilisateur bénéficiant ainsi de la largeur entière des couteaux. Cette dernière particularité contribue à maintenir l’efficacité de la lame puisqu’on peut évaluer l’épaisseur du matériau sur toute la largeur de la tête de coupe.
Vendue environ 599 $, la raboteuse portative de Delta est aussi accompagnée d’une garantie de cinq ans.
Information : www.deltaportercable.com