YUL : mégaprojet d'un quart de milliard à Montréal

Le complexe d'habitation en copropriété YUL ouvrira, le 28 septembre 2013, des bureaux de vente simultanément à Montréal et à l'international. Ce projet immobilier occupera un pâté de maisons complet sur le boulevard René-Lévesque entre les rues Mackay et Lucien-L'Allier.

 

ARMANI CASA a choisi de collaborer à l'aménagement des espaces communs de YUL. Le projet immobilier sera conçu à l'intérieur et à l'extérieur par le consortium d'architectes prestigieux MENKÈS SHOONER DAGENAIS LETOURNEUX + STEFANO DOMENICI, et la firme d'architectes paysagistes NIPpaysage.

 

Deux tours de 38 étages sont prévues. Le projet comptera des appartements terrasses, dont YUL offre la conception sur mesure. Les résidents pourront également personnaliser le design de leur unité.

 

Le long de la rue Overdale, 18 maisons de ville auront un jardin donnant sur la cour intérieure de YUL. Chaque maison comprendra trois étages, un sous-sol, une terrasse sur le toit avec cuisine et un stationnement sous-terrain.

 

YUL étendra le centre de Montréal plus à l'ouest, tout en intégrant le mont Royal au pied de la colline : des arbres indigènes de ce légendaire promontoire dans la grande cour intérieure (23 000 pieds carrés).

 

Source : Destination Yul