La Ville de Laval a procédé, le 9 avril 2017, a une cérémonie protocolaire célébrant la fin des travaux de rénovation à l'aréna Samson, ayant été rebaptisé en l'honneur du hockeyeur lavallois Martin St-Louis.
Ce projet d'une valeur de plus de 4,8 millions de dollars s'est déroulé de février à décembre 2016. Les travaux comprenaient le remplacement de la dalle de patinoire, des bandes et des gradins ainsi que celui de l'éclairage, en plus de la mise aux normes des systèmes de ventilation de la zone de la patinoire et des vestiaires. Par ailleurs, le chauffage a été mis aux normes, et tous les finis intérieurs, bancs et mobiliers fixes ont été remplacés.
Les rénovations comprennent également des mesures d'économie d'énergie, dont le remplacement du système de réfrigération par un système à l'ammoniac, et l'optimisation du système de chauffage. L'entrée principale a également été agrandie et la concession alimentaire a été réaménagée.
Source : Ville de Laval