L'Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, à Montréal, a annoncé le 8 octobre la fin des travaux de reconstruction des aires de jeux, d'aménagement des sentiers et des aires de repos et de réhabilitation du mobilier urbain et des terrains de tennis du parc Roxboro.

 

Grâce à un investissement d'environ 415 000 $, financé à la hauteur de 50 % par la Ville de Montréal, l'arrondissement a été en mesure d'aménager deux aires de jeux, dont une avec un revêtement synthétique permettant aux personnes à mobilité réduite d'y accéder.

 

En plus, des sentiers ont été aménagés afin de faciliter l'accès aux aires de jeux. À ces travaux s'ajoutent la construction des aires de repos, le remplacement des clôtures des terrains de tennis et la réalisation de nouveaux aménagements paysagers.

 

Ce projet a été réalisé dans le cadre du Plan directeur des installations culturelles, sportives et récréatives de l'arrondissement qui vise à offrir aux citoyens des installations sportives et récréatives inspirées de et adaptées à leurs besoins.

 

Source: Ville de Montréal – Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro