Une nouvelle équipe exécutive à la tête du Conseil Provincial (International)

Les 7 et 8 novembre, le Conseil provincial (International) a tenu à Montréal son 18e congrès. Lors de cet évènement, plus de 100 délégués et invités ont discuté de nombreux sujets touchant le fonctionnement interne de l'organisation, l'amélioration des services aux membres et les priorités pour les prochaines années.

 

Dans le cadre de cet évènement, les délégués ont également choisi leur nouvelle équipe exécutive. Au poste de directeur général, Paul Faulkner, calorifugeur de métier depuis 1975 et membre de l'exécutif de l'Inter depuis 2002, a été élu sans aucune opposition.  Il prend ainsi la relève de Donald Fortin qui a décidé de prendre sa retraite.

 

Au poste de président, Daniel Gagné succède à Gérard Cyr, qui a décidé également de ne pas solliciter de nouveau mandat. Monteur d'acier de métier, monsieur Gagné est impliqué dans le milieu de la construction depuis près de 30 ans et était, jusqu'à tout récemment, responsable de la santé et sécurité au travail au sein de l'équipe de l'Inter.

 

Source : Conseil provincial du Québec des métiers de la construction