Le Groupe Normandin procède actuellement à des investissements de plus de 3 millions $ dans trois projets distincts à Québec et Lévis.
Le restaurant Normandin du 986 rue Bouvier, à Québec, est désormais pourvu d’un tout nouveau décor. Créé par l’atelier de l’équipe de Steve Girard Designer qui a œuvré de concert avec la direction de Normandin, le restaurant offre une salle à manger avec des sections remaniées.
L’investissement à cet effet fut de 1 million $. La préparation du tout nouveau décor a nécessité trois semaines de fermeture et le nouveau restaurant a rouvert ses portes le 12 septembre dernier. Il compte 280 places en salle à manger et 64 places en terrasse. Le Nbar, annexé au restaurant, fut complètement rénové en 2013 par la firme Camdi Design et compte quant à lui 100 places.
L’équipe de Steve Girard Designer a également procédé à la création du nouveau décor du restaurant de Lévis, situé au 206, route du Président-Kennedy dans le secteur Pintendre, qui sera rénové sous peu.
En effet, l’investissement de 1,5 million $ nécessitera la fermeture du restaurant pendant quatre semaines, du 13 octobre au 10 novembre 2014. Il comptera dorénavant 160 places en salle à manger et disposera d'espaces plus allégés.
Source : Normandin