La ministre du Travail du Canada, Lisa Raitt, a rencontré des membres du Bureau canadien de soudage (BCS) afin de discuter de la santé et de la sécurité au travail et de l'équité en matière d'emploi.
« Je suis très heureuse de constater que des organisations, comme le groupe du BCS, ont fait de la santé et de la sécurité une composante clé de leur système d'apprentissage et de leurs cours de formation. L'adoption de telles mesures contribue à s'assurer que toutes les Canadiennes et tous les Canadiens, quel que soit l'endroit où ils travaillent ou leur domaine de spécialisation, devraient être en mesure de retourner sains et saufs à la maison après leur journée de travail. »
Le Groupe CWB est une organisation à but non lucratif du secteur privé appuyé par les industries qui offre des services de certification en soudage, d'enregistrement de systèmes de management et de formation à plus de 7 600 compagnies dans 18 pays. Appuyé par le Bureau canadien de soudage, QUASAR et les membres de l'Association canadienne de soudage, le Groupe CWB fournit des services complets et intégrés à l'industrie du soudage et de l'assemblage.