Investissement de 1 868 791 $ pour Moisson Montréal

Émilie Laperrière

Moisson Montréal bénéficiera d'une aide financière gouvernementale de 934 395 $ afin de rénover et de réaménager sa banque alimentaire. C'est ce qu'a annoncé le 16 février le député de Saint-Laurent, Jacques Dupuis, au nom de la vice-première ministre et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, Nathalie Normandeau.

Cette subvention servira à la réalisation de travaux majeurs de réaménagement et de rénovation du bâtiment pour augmenter la capacité d'entreposage des denrées dans le but de bonifier l'offre de service de la banque alimentaire. On prévoit construire un congélateur plus adéquat, réaménager des chambres froides et aménager deux nouveaux quais de chargement, de même que moderniser des quais existants. Ces améliorations permettront d'augmenter l'efficacité énergétique des installations.


La réalisation de ce projet nécessite un investissement de 1 868 791 $. Le gouvernement du Québec contribue pour 934 395 $ alors que Moisson Montréal assume 934 396 $.