Habitations Trigone et son partenaire, le Fonds immobilier de solidarité FTQ, inaugurent la première phase du nouveau complexe résidentiel Viva-Cité Saint-Lambert.
Situé au cœur du centre-ville de Saint-Lambert, cet ensemble résidentiel est le second à être inauguré sous la bannière Viva-Cité, un complexe d'habitation locatif tout inclus destiné aux gens actifs de 55 ans et plus.
À terme, le projet comptera deux phases et totalisera 215 unités locatives réparties sur huit étages. La première phase, déjà complétée, compte 124 unités et accueille déjà les premiers locataires. Cinq autres complexes résidentiels s'ajouteront à la bannière d'ici juillet.
« Nous avons été ravis de la réponse enthousiaste qu'a suscitée le premier immeuble Viva-Cité à Sainte-Thérèse et souhaitons capitaliser sur le succès de cette formule de type tout inclus, ajoutait Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ. Ce projet immobilier, qui représente un investissement de plus de 56 millions de dollars, générera à terme 380 emplois et nous permet de consolider notre partenariat avec Habitations Trigone avec qui nous développons déjà plusieurs projets immobiliers outre Viva-Cité, incluant notamment le District Concorde à Laval et Le Namur situé place de la Savane à Montréal. »
Source : Habitations Trigone