Les services du GROUPE JENACO ont été retenus par les responsables du projet immobilier MYST. Ce projet immobilier, situé sur les bords du canal Lachine, comprend 147 unités de copropriété dans sa première phase.
Depuis quelques années, la firme de Saint-Hubert obtient sa large part de mandats en plomberie, gaz naturel et réseau d’eau mitigée pour les projets immobiliers d’envergure dans la région métropolitaine. Le présent mandat s’ajoute en effet à une liste de projets dont le Roccabella (2 tours de 298 unités chacune), Le Nordelec et Le Canal, tous présentement en cours de réalisation.
Outre la construction résidentielle, l’entreprise hubertine a également été retenue pour le projet de la transformation du renommé club privé Mount Stephen en hôtel de 90 chambres. Ce mandat, débuté à l’automne dernier, nécessitera la présence d’une équipe d’au moins 10 personnes pour une période deux ans.
L’entreprise a désormais recours à un dessinateur qui maîtrise à la perfection les logiciels de dessin permettant la production de plans précis. Elle a également embauché des chargés de projet et prévoit en engager d’autres dans un proche avenir.
Source : GROUPE JENACO