Le Circuit électrique a dévoilé les emplacements visés où seront installées 50 bornes de recharge rapide d’ici la fin de 2016.
Le Circuit électrique compte déjà douze bornes de recharge rapide en service, auxquelles s’ajouteront, au cours de l’année, des bornes rapides notamment à Lévis, à Saint-Jean-sur-Richelieu, à Granby et à Magog. Les 25 premiers sites de recharge rapide à être déployés bénéficieront d’un appui financier de Nissan Canada.
Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public du Québec. Le réseau compte plus de 425 bornes de recharge publiques déployées dans 15 des 17 régions administratives du Québec. Depuis son inauguration, en mars 2012, 109 partenaires privés et institutionnels se sont joints au Circuit électrique et le réseau compte maintenant plus de 4 500 membres.
Source: Hydro-Québec