La Canadian Copper & Brass Development Association (CCBDA) lance un nouveau programme de promotion de l'image de marque conçu par l'International Copper Association (ICA).
Le nouveau programme vise à permettre au public de reconnaître facilement tous les membres du réseau international de l'International Copper Association à l'aide d'une image de marque uniforme. La CCBDA gardera son nom mais graduellement, le nouveau symbole graphique apparaîtra sur tous ses communiqués et publications. Son site web sera l'une des premières sources d'information à le porter.
La CCBDA modernise son site web
Le site web de la CCBDA a été entièrement redessiné. D'allure plus moderne, il renseigne sur certains services de l'Association de même que sur les usages du cuivre dans un vaste éventail de secteurs d'activité, dont celui de l'énergie renouvelable. On y trouve aussi des mises à jour sur de nombreuses questions, comme le remplacement des aqueducs contenant du plomb par des canalisations en cuivre assemblées à l'aide de raccords sans plomb.
Sous la rubrique sur le bâtiment écologique sont présentés les lauréats du concours d'architecture North American Copper in Architecture Awards (NACIA), parmi lesquels figurent souvent des Canadiens.
Source : Canadian Copper & Brass Development Association