Des investissements de 3,11 millions $ pour l'amélioration des infrastructures de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) seront réalisés dans la région de l'Outaouais.
Projets de consolidation
Les réserves fauniques de la région obtiennent la somme de 2,11 millions $ pour l'amélioration du réseau routier et la mise aux normes des infrastructures dédiées à la clientèle, notamment les chalets. La réserve faunique de Papineau-Labelle fait l'objet d'investissements totalisant 1,75 million $, dont 742 000 $ serviront à des travaux dans l'Outaouais.
Pour sa part, la réserve faunique La Vérendrye recevra 3 millions $, dont une somme de 1,37 million sera consacrée à ses infrastructures situées dans cette région.
Quant au Centre touristique du Lac-Simon, produit d'appel touristique important pour l'Outaouais, il bénéficiera d'une somme de 1 million $ pour l'aménagement d'une aire de jeux pour enfants et pour la mise aux normes de ses réseaux d'aqueduc, d'égout et d'électricité ainsi que pour la réfection d'un pont.
Source : Gouvernement du Québec