La Ville de Sherbrooke poursuivra sur sa lancée de 2010-2014 en contribuant à la création d’une centaine de logements sociaux et communautaires par année, de 2015 à 2019 inclusivement.
Tout en respectant les capacités financières de la Ville, les membres du conseil municipal comptent renouveler l’engagement pris et atteint pour 2010-2014 dans le cadre du programme Accès Logis de la Société d’habitation du Québec.
La participation financière de la Ville de Sherbrooke fut alors de 8,4 millions $ sur un coût total de 56,6 millions $, soit une part de 15 %, pour la création de 500 nouveaux logements sociaux et communautaires. L’objectif budgétaire est cette fois de réserver environ 1,7 million $ par année.
Source : Ville de Sherbrooke