La Ville de Saint-Eustache a donné le coup d'envoi d'une nouvelle campagne de promotion domiciliaire. La campagne insiste sur la position géographique de la ville, en bordure de la rivière des Mille-Îles et au croisement des autoroutes 640 et 13, ainsi que sur la qualité des projets de construction et les taux de taxes municipales avantageux.
« Saint-Eustache connait une recrudescence des projets de construction domiciliaire, au terme de quelques années où la construction s'est faite plus rare, en raison du ralentissement économique, une tendance observée partout au Québec. C'est avec satisfaction que nous voyons à présent émerger cinq projets d'envergure, tandis que plusieurs autres projets verront le jour dans un futur rapproché, a souligné le maire Charron.
« Environ 450 unités d'habitation neuves sont donc sur le marché, qu'il s'agisse de maisons unifamiliales, de maisons de ville et de copropriétés. Des changements dans le zonage et l'acquisition du golf de Deux-Montagnes comptent parmi les facteurs qui nous ont permis de revenir en force sur le marché », a-t-il ajouté.
Actuellement, les principaux projets de construction à Saint-Eustache sont : le 190 Grande-Côte (les Constructions Martin Godard) ; Albatros, quartier résidentiel (GBD Construction) ; les Châteaux Riverains (Rostco) ; les Condominium Quatuo (GBD Construction) et Eau Habitat Riverain (Le groupe Cholette).
Source : Ville de Saint-Eustache