La Ville de Saint-Georges a autorisé des permis de construction et rénovation pour une valeur de 2 millions $ en janvier dernier, dont la construction d’un nouveau bâtiment commercial face au Carrefour Saint-Georges.
Le Service d’urbanisme a donné son approbation à 38 permis de construction ou rénovation au cours du premier mois de l’année 2015 pour une valeur de 2 067 300 $.
En janvier 2014, le Service avait autorisé 46 permis pour une valeur de 3,2 millions $. Si l’on compare les deux mois, la diminution s’explique principalement par le fait qu’en janvier 2014 le Service a procédé à l’attribution de quatre permis de construction et rénovation touchant des bâtiments multifamiliaux pour une valeur globale de 1,3 million $.
Parmi les principaux projets autorisés le mois dernier, un permis a été accordé à Gestion TRI pour l’érection d’un bâtiment commercial situé au 8450, boulevard Lacroix, face au Carrefour Saint-Georges. Ce projet est estimé à 1,2 million $.
Par ailleurs, un permis a été autorisé à Promenades Saint-Georges inc. pour la rénovation intérieure et extérieure du restaurant Tim Hortons, situé au 9024, boulevard Lacroix. Ce projet est évalué à 306 850 $.
Source : Ville de Saint-Georges