Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 72e congrès, l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a élu Roger Arsenault au titre de président du conseil d'administration.
M. Arsenault est vice-président, pour le Groupe Aecon Québec ltée. « C'est un privilège et un honneur pour moi de pouvoir contribuer au succès de cette organisation », a mentionné M. Arsenault lors de son discours devant près de 600 délégués provenant du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.
Dans son allocution, il a d'ailleurs tenu à rappeler que « le rôle de l'Association est déterminant dans son secteur d'activité à plusieurs égards ; relations du travail, santé-sécurité, conseils juridiques ou techniques. Toute l'équipe de l'ACRGTQ continuera à intervenir auprès des entrepreneurs, des partenaires et des donneurs d'ouvrage dans les différents domaines d'intérêt de l'industrie. Il va de soi que l'ACRGTQ contribue quotidiennement à améliorer et optimiser les façons de faire dans son secteur d'activité ».
Source : ACRGTQ