L’entrepreneur responsable du chantier de la rue Notre-Dame, à l’est du territoire repentignois, a complété les travaux de pavage.
Le chantier est pratiquement terminé, alors qu'il ne reste qu'une dernière section de trottoir à construire, à asphalter la piste cyclable, à corriger les entrées charretières, à refaire le marquage routier et à remettre en fonction la signalisation.
Les autres chantiers
La grande majorité des travaux d’infrastructures sont sur le point de se terminer. Sur les rues Lasalle et Marquette, les travaux de la première phase, ceux allant de la rue Notre-Dame à la rue Marquette, vont prendre fin sous peu avec la pose de la première couche de pavage d’ici la fin de l’automne. Au printemps 2014, la seconde phase sera réalisée avec la portion des travaux allant de la rue Marquette à la rue Joliette.
Sur les rues de la Loire et de la Lorraine, les travaux de pavage vont se faire d’ici deux semaines.
Sur montée des Arsenaux, il ne reste que la seconde couche de pavage, entre la voie ferrée et la rue Frigon. Le chantier reprendra au printemps prochain.
Tout est terminé sur les rues du Postillon, St-Joseph et Marianne de même que sur la rue de l’Anse-Bleue.
Sur les rues Rupert et Leroy, les ouvrages sont très avancés. Il ne reste que certains travaux de finition.
Sur la rue Léveillée, là aussi les travaux avancent selon les échéanciers. La première couche de pavage se fera d’ici la fin de l’automne.
Source : Ville de Repentigny