Rénovation du Centre communautaire Jean-Guy Drolet

Le Centre récréatif St-François-d'Assise inc., dont le nom d'usage est le Centre communautaire Jean-Guy Drolet, obtient une aide financière gouvernementale qui lui permettra d'améliorer son bâtiment.

 

Le Centre communautaire Jean-Guy Drolet (CCJGD) est un organisme sans but lucratif à vocation communautaire et récréative. Propriété de l'organisme, le bâtiment se situe dans l'arrondissement de La Cité-Limoilou. Le CCJGD offre à l'ensemble de la communauté diverses activités dans les domaines culturel, social, récréatif, et sportif.

 

Le projet vise à améliorer l'accessibilité et les capacités d'accueil du CCJGD. Les activités projetées consistent en l'installation d'un ascenseur et l'ajout d'un étage, ainsi que tous les travaux connexes (électricité, plomberie, fenestration, toiture, etc.) nécessaires à la réalisation complète du projet.

 

L'aide financière annoncée s'élève à 463 537 $. Elle est consentie sous forme de contribution non remboursable en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire (FAIC).

 

Source : Développement économique Canada