Provigo annonce des investissements de près de 100 M$ au Québec

Provigo, membre du groupe Loblaw, annonce que l'entreprise procédera cette année à d'importants investissements dans son réseau de magasins au Québec qui totaliseront près de 100 millions $ et qui se traduiront par la création de plus d'une centaine d'emplois permanents additionnels dans différentes régions de la province.

 

Un nombre important de magasins des bannières ProvigoMD, LoblawsMD, MaxiMD et Maxi & CieMD du Québec sont notamment visés par cet important programme d'investissements. En plus de permettre d'améliorer considérablement la prestation du réseau de magasins de l'entreprise au Québec, cette annonce entraînera également l'embauche de centaines de travailleurs œuvrant auprès d'entreprises de construction.

 

Un nouveau concept

Une partie de cet investissement sera imputée à la création d'un nouveau concept de magasins Provigo et Loblaws dans différentes régions du Québec. En plus du nouveau magasin Provigo de Sherbrooke dont la construction à la Cité du Parc a été annoncée récemment, les magasins Provigo Prieur (Ahuntsic) et de Boucherville, de même que les magasins Loblaws de Magog, Saint-Bruno et Saint-Sauveur seront tous rénovés pour arborer un concept similaire. Le magasin Loblaws de Kirkland sera aussi rénové de manière à devenir le magasin phare représentant le nouveau modèle de magasin conventionnel de l'entreprise au Québec.

 

Plusieurs magasins des bannières Maxi et Maxi & Cie sont également inclus dans ce programme d'investissements. Les sommes investies permettront notamment de revoir l'aménagement de certains magasins et d'ajouter des équipements.

 

Source : Provigo, membre du groupe Loblaw