Syscomax a procédé au lancement de la construction d’un deuxième édifice multirésidentiel de la série Liria au centre-ville de Saint-Jérôme.
Situé en bordure des rues Saint-Georges et Labelle, les nouvelles installations du Liria Saint-Jérôme, qui s’élèveront sur 10 étages, seront composées de 166 unités locatives, pour une surface totale au sol de 2 713 mètres carrés.
L’édifice comprendra également des espaces communs situés au dernier étage, notamment une piscine intérieure, une salle d’entraînement, une salle de réception et un lounge. Une terrasse et un jardin communautaire seront aménagés sur le toit de l’immeuble, alors que les espaces situés au rez-de-chaussée accueilleront des commerces. Enfin, l’immeuble comptera deux niveaux de stationnement souterrains et quatre bornes de recharge pour voitures électriques seront mises à la disposition des locataires.
Pour mener à bien ce projet, Syscomax travaille en collaboration avec l’équipe de TLA Architectes, responsable de la conception des plans architecturaux et du design intérieur.
Le temps estimé afin de compléter le chantier est d’environ un an et huit mois.
Source : Syscomax