Le conseil de Ville de Saint-Georges a donné son approbation à des travaux de peinture sur la passerelle Manac. C’est l’entreprise Constructions BSL inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 215 739 $.
D’autre part, les élus ont autorisé l’achat d’un chargeur sur roues 2016 de catégorie 3 verges cubes. C’est l’entreprise Hewitt équipement limitée qui a présenté la plus basse soumission au coût de 272 605 $.
De plus, les membres du conseil ont modifié le règlement concernant la création d’une réserve financière pour les projets d’immobilisations spécifiques. Ainsi, on augmentera la réserve de 5 millions pour faire passer la somme disponible à 15 millions de dollars.
Parmi les projets qui cadrent dans le règlement, on trouve la construction d’équipements sportifs majeurs dans le secteur du Cégep et de la Polyvalente, une salle de spectacles, l’agrandissement de l’hôtel de ville, la réfection du mur de soutènement de la promenade Redmond et l’ajout d’aménagements urbains, la réfection de la piste de l’aéroport, le prolongement des services municipaux dans les parcs industriels, le réaménagement du centre culturel Marie-Fitzbach et l’aménagement du parc situé à l’intersection des rivières Chaudière et Famine.
Source : Ville de Saint-Georges