Planifika, firme de consultation spécialisée dans le domaine de la gestion d’actifs immobiliers et des infrastructures, consolide son expertise au Québec avec l'acquisition de deux firmes, à Montréal et à Lévis.
À Montréal, Planifika fait l’acquisition du département de gestion des actifs de CIM (Conseil en immobilisation et management), confirmant ainsi 10 employés sur le territoire de la métropole. Cette acquisition consolide notamment l’expertise de Planifika dans les secteurs de la santé et du secteur privé, entre autres avec des mandats auprès des Centres intégrés de santé et de services sociaux, et de l’AMT pour n’en citer que quelques-uns.
Planifika élargit aussi sa présence dans la grande région de Québec avec la fusion des activités de la firme AMB, située à Lévis, accroissant ainsi l’équipe de professionnels à 14 sur les deux rives du fleuve Saint-Laurent. En intégrant les activités d’AMB, Planifika consolide son expertise dans le secteur scolaire et ajoute également les services en hygiène des bâtiments afin d’assurer la qualité et la performance des espaces.
Source : Planifika