Le maire de Lévis Gilles Lehouillier, a participé à la première pelletée de terre de la troisième phase du Complexe de soccer Honco à Lévis.
Ce projet de près de 2,9 millions de dollars comprend un nouveau terrain de soccer couvert à sept joueurs d’une dimension de 22 000 pieds carrés et une passerelle pouvant accueillir près de 75 personnes. Les travaux d’agrandissement seront complétés au cours des prochains mois et l’ouverture du nouveau terrain couvert est prévue dès novembre prochain.
La réalisation de ce projet d’agrandissement est réalisée en partenariat avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, la Ville de Lévis, la Commission scolaire des Navigateurs, Honco Bâtiments d’acier et l’Association régionale de soccer de Québec.
Source : Ville de Lévis