Un pas de plus vers le futur centre communautaire de Brompton

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke a confirmé la signature d’une convention de bail avec l’École secondaire de Bromptonville (ESB) afin d’y aménager un centre communautaire d’une superficie d’un peu plus de 6 000 pieds carrés.

Les travaux de construction, d’une valeur estimée à 700 000 $, s’entameront au courant de la saison estivale, suivant un appel d’offres sur invitation, afin d’offrir une infrastructure dès le mois de décembre 2016.

 

Il faut rappeler que la Ville de Sherbrooke prévoyait construire le futur centre communautaire au bureau d’arrondissement de la rue Laval, mais qu’avec l’annonce de la fin des opérations de pensionnat à l’ESB en juin 2015, des locaux sont soudainement devenus disponibles. Cette nouvelle mouture du projet permettra à la Ville d’économiser un million de dollars.