Une aide gouvernementale de 1 501 500 $ a été accordée au Canton de Harrington pour la réalisation d'un nouveau bâtiment abritant les bureaux administratifs et le garage municipal. Le coût total du projet était de 2,3 millions $.

Cette somme provient du volet RECIM du Programme d'infrastructures QuébecMunicipalités (PIQM), consacré uniquement aux projets d'infrastructures à vocation municipale et communautaire (RECIM).


Rappelons que ce projet visait la construction d'un bâtiment afin de rassembler au même endroit les bureaux administratifs et le garage municipal. La section administrative est composée de bureaux fermés, d'une salle de conférences, d'une aire d'accueil et d'un bureau de réception. Une salle pour les archives et une voûte y sont aussi aménagées.

 

Quant à la section du garage municipal, celle-ci comprend des espaces intérieurs pour stationner les véhicules du Canton ainsi que pour effectuer les travaux de réparation. Cette section inclut également un atelier, des bureaux, des vestiaires et une salle de repos pour les employés de la voirie.

 

Source : Gouvernement du Québec