Le Gouvernement du Québec a octroyé la somme de 112 949 $ à l'entreprise Moulures d'acier GM, située dans la MRC de Maskinongé, en Mauricie, pour soutenir sa croissance.
De ce montant, 62 949 $ proviennent du programme Développement économique pour l'aide à la redynamisation des territoires (DÉPART) et permettent d'appuyer l'agrandissement des installations de l'entreprise pour renforcer ses activités.
En plus d'offrir du soutien technique à l'entreprise, la MRC de Maskinongé lui a également accordé un prêt de 50 000 $ par l'entremise du Fonds local d'investissement (FLI) et du Fonds local de solidarité (FLS), lesquels visent à soutenir les entreprises locales et à encourager la création d'emplois dans la région.
Ces sommes ont permis à l'entreprise d'agrandir ses installations de fabrication de moulures afin d'accroître sa productivité. Ce projet est évalué à plus de 250 000 $.
Source : Cabinet de la ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l’Énergie et ministre responsable du Développement économique régional