La Corporation de développement communautaire d'Amos et La Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-des-Côteaux obtiennent chacune une aide financière gouvernementale pour moderniser deux infrastructures communautaires.
Le projet de la Corporation de développement communautaire d'Amos consiste à rénover le Centre Goyette Ruel. Au nombre des travaux prévus, notons la rénovation de plusieurs pièces ainsi que la réfection du système de ventilation, de la fenestration et de la toiture.
Le projet de La Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-des-Côteaux consiste dans la réfection de la toiture de l'immeuble qui abrite la salle communautaire de la municipalité de La Morandière, ce qui contribuera à rendre ce bâtiment plus sécuritaire.
L'aide financière annoncée s'élève à 340 956 $. Elle est consentie, sous forme de deux contributions non remboursables, en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire (FAIC). Plus précisément, la Corporation de développement communautaire d'Amos reçoit une contribution de 324 706 $ alors que La Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-des-Côteaux se voit accorder une aide de 16 750 $.