L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a récemment procédé au lancement officiel de sa Fondation au cours d’une première activité philanthropique, soit la soirée exclusive NOUVEAUX PLANS & DE VIES.

 

Animé par la sommelière Jessica Harnois, cet événement – qui combinait plaisirs de la table et vins – visait à amasser des fonds pour financer des travaux de rénovation de l’Auberge du cœur L’Escalier de Montréal.

 

Rassemblant plus de 200 intervenants de l’industrie de la construction et de l’habitation ainsi que de la communauté d’affaires de Montréal, cette première initiative de la Fondation a permis d’amasser près de 40 000 $.

 

Au total, la Fondation de l’APCHQ offrira à l’Auberge une somme de 80 000 $ pour lui permettre de rénover ses espaces de vie. L’organisme a d’ailleurs commencé les travaux de réfection il y a quelques jours.

 

Les Auberges du cœur

La Fondation de l’APCHQ a choisi de soutenir les Auberges du cœur du Québec, qui appuient les jeunes de tous les milieux depuis de nombreuses années et qui contribuent notamment à bâtir une société plus juste et humaine. En s’associant à un organisme qui fait une réelle différence auprès de ces jeunes, elle souhaite leur apporter son appui en améliorant leurs conditions de vie et en favorisant leur intégration sociale.

 

Pour faire un don ou pour obtenir de l’information, consultez le apchq.com/fondation.

 

Source : Fondation de l’APCHQ