Investissement de 505 500 $ pour agrandir et rénover le Club de golf Dolbeau

Une aide financière gouvernementale de 99 087 $ est octroyée pour l'agrandissement et la rénovation de l'immeuble abritant le Club de golf Dolbeau inc. Cette aide provient du Programme d'infrastructures en entrepreneuriat collectif (PIEC).

 

De façon plus concrète, cet appui financier vise l'agrandissement, sur deux étages, de l'immeuble actuel du Club de golf Dolbeau ainsi que la rénovation de ses différentes aires de service. Le projet prévoit également divers travaux de finition intérieure, le renouvellement des revêtements de sol ainsi que la réfection de la toiture.

 

Soulignons que le projet d'agrandissement et de restauration du club est devenu essentiel au maintien des activités du Club. Celui-ci fait partie du plan stratégique de l'entreprise, auquel s'ajoutent un projet d'approvisionnement en eau, l'acquisition du terrain, ainsi que le développement du terrain de golf.

 

La réalisation de ce projet requiert un investissement total évalué à 505 500 $. Le gouvernement du Québec, dans le cadre du PIEC, contribue pour un montant maximum de 99 087 $.

 

Source : Gouvernement du Québec