La Maison Martin-Matte - Pavillon Patrice-Villeneuve ainsi que les Immeubles H.S.F., phase II célèbrent aujourd'hui l'inauguration officielle de leur édifice commun de cinq étages.

Celui-ci offre un total de 75 logements abordables destinés à des personnes qui ont connu un traumatisme craniocérébral, à des personnes ayant des limitations physiques ainsi qu'à des familles et personnes seules. La réalisation de ces deux projets a nécessité un investissement totalisant plus de 13,2 millions de dollars.


Les deux premiers étages de l'immeuble sont occupés par les 30 logements adaptés de la Maison Martin-Matte - Pavillon Patrice-Villeneuve. On y trouve, entre autres, une salle communautaire qui permet de répondre aux besoins particuliers des locataires. Pour ce qui est du projet des Immeubles H.S.F., phase II, il occupe les trois étages supérieurs et a permis la construction de 45 nouveaux logements abordables d'une à trois chambres à coucher. À noter que ce bâtiment est doté d'un stationnement souterrain de 56 cases.

 

Source : Gouvernement du Québec