Groupe CVTech annonce des contrats d'une valeur totale d'environ 50,7 M$

Groupe CVTech inc. a annoncé aujourd'hui que ses filiales ont obtenu de nouveaux contrats dont la valeur globale s'élève à environ 50,7 millions $.

 

Des contrats aux États-Unis

Dans un premier temps, la filiale américaine Riggs Distler & Company Inc. s'est vu octroyer des contrats totalisant 30,7 millions $ US.

Ces octrois incluent :

  • Un contrat de 15,5 millions $ US pour la construction de trois systèmes de production d'énergie solaire montés au sol totalisant 25 MW, au New Jersey. Un total de 195 employés sera affecté à l'exécution de ces projets qui devraient être complétés d'ici la fin du troisième trimestre de 2014.
  • Un contrat évalué à 7,7 millions $ US pour des travaux mécaniques à une centrale de production d'électricité au New Jersey. Ce projet sera exécuté au cours du deuxième trimestre de 2014 et nécessitera les services d'environ 60 employés.
  • Une entente de service globale évaluée à 7,5 millions $ US d'une durée totale de trois ans en vue d'effectuer divers travaux sur le réseau de distribution de gaz naturel d'un important fournisseur de services publiques du Maryland. Ce contrat pluriannuel débutera le 1er juin 2014 et fournira du travail à une trentaine d'employés.

 

Ligne de transport entre Joliette et Blainville

Deuxièmement, la filiale Thirau ltée a obtenu un important contrat de la part d'Hydro-Québec évalué à près de 17 millions $ portant sur la construction de deux sections de lignes de transport d'électricité à 315 kV, d'une longueur d'environ 6 kilomètres chacune, dans le but d'alimenter le poste Lanaudière, situé à Joliette, et de relier au réseau le poste Blainville, situé à Blainville.

 

Il est prévu que les travaux débuteront au cours du mois de mai 2014 et devraient s'échelonner jusqu'en novembre 2014. Environ 100 employés participeront à l'élaboration des travaux.

 

Source : GROUPE CVTECH INC.