La fin des travaux de réfection de la Villa Saint‑François, un ensemble d'habitations à loyer modique, construit dans les années 1970, a été soulignée le 26 septembre, à Granby. Le projet a nécessité des investissements de plus de 3,4 millions $ au cours des deux dernières années.
L'aide financière accordée, en vertu du budget de remplacement, d'amélioration et de modernisation, a notamment permis la remise à neuf des 40 logements destinés aux aînés et des espaces communs, ainsi que la réalisation de travaux d'isolation et de décontamination, la mise à jour des systèmes électrique, de plomberie, de chauffage et d'égout et le remplacement des balcons.
Trois partenaires, soit le gouvernement du Canada (1,7 million $), par l'intermédiaire de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le gouvernement du Québec (1,4 million $), par l'entremise de la Société d'habitation du Québec (SHQ), et la Ville de Granby (344 000 $), ont conjugué leurs efforts pour que ces travaux, pilotés par l'Office municipal d'habitation de Granby, se concrétisent.
Source : Gouvernement du Québec