Vu le succès de la première phase, le promoteur Immostar lance la phase 2 du projet résidentiel LOGES Saint-Nicolas. Un nouvel immeuble de 194 appartements qui sera complété pour l’été 2018.
La phase 1 du mégaprojet a accueilli ses premiers résidents le 29 septembre dernier. Situé à l’intersection de la route Marie-Victorin et de la rue Jérôme-Demers, l’immeuble de 63 appartements locatifs affichera complet d’ici juillet 2017. Le parc central, actuellement en cours d’aménagement, sera livré aux citoyens de Lévis au printemps 2017.
Cette nouvelle construction sera aussi l’occasion de commencer l’aménagement de l’aire de vie extérieure qui comprendra : une piscine chauffée, une zone détente, des espaces verts et plus encore. Alors que la première phase représentait un investissement de plus de 10 millions de dollars, l’engagement de la deuxième phase s’élèvera à plus de 30 millions de dollars.
La Ville de Lévis impliquée dans le projet
Afin d’améliorer la fluidité du secteur et de permettre un accès sécuritaire au site des LOGES, la Ville de Lévis a travaillé à l’élargissement de la rue Jérôme-Demers à l’approche de l’intersection Marie-Victorin. À ces aménagements s’ajouteront de nouveaux feux de circulation, le prolongement de la piste cyclable ainsi qu’un nouveau trottoir.
« Je tiens à féliciter Immostar pour la réalisation de ce premier immeuble qui offrira un milieu de vie de très grande qualité à Lévis, ce qui augure bien pour la phase 2 annoncée aujourd’hui. Créé en 2014, notre Bureau de projets nous permet d’augmenter constamment notre efficience en étant la porte d’entrée unique pour tous les projets de développement de la Ville de Lévis », a déclaré monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis.
Source : Immostar