Des contrats totalisant plus de 43 M$ pour Groupe ADF

Groupe ADF, chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, annonce avoir conclu, au cours des derniers jours, une série d'ententes commerciales d'une valeur totale excédant 43 millions de dollars.

Ces nouvelles commandes ont été principalement remportées au Québec et sur la côte est des États-Unis, dans le cadre des divers projets d'infrastructures de transport, incluant le projet du nouveau pont Champlain, à Montréal, et de nouvelles constructions de bâtiments commerciaux et industriels.


Ces nouveaux contrats portent principalement sur les travaux de fabrication, lesquels incluent les dessins d'atelier et la fourniture de la matière première, et sur l'installation de diverses charpentes métalliques et composantes assemblées lourdes en acier. De plus, certains de ces contrats requerront l'application de revêtements industriels spéciaux.


La réalisation de ces nouveaux projets, qui seront principalement fabriqués à l'usine d'ADF, à Terrebonne, s'échelonnera jusqu'en juillet 2017.

 

Source : Groupe ADF