Construction d’un nouveau pavillon au Collège de Bois-de-Boulogne

La construction d’un nouveau pavillon au Collège de Bois-de-Boulogne est rendue possible grâce à un soutien financier du Gouvernement du Québec de 14,5 M$. 

Situé au 575-577, boulevard Henri-Bourassa Est, le pavillon de près de 4 000 m2 accueillera au premier étage les activités de francisation du Collège visant à l'intégration et l'épanouissement de personnes immigrantes.

 

Le Pôle d'apprentissage et d'innovation en santé, situé au deuxième étage, recréera un environnement clinique réaliste en plus de permettre la réalisation de simulations immersives pour les formations en soins infirmiers. Des espaces d'apprentissage pour la formation continue en gestion, en administration et les services aux entreprises seront également aménagés.

 

L’ouverture progressive du pavillon est prévue à l'hiver 2026.

 

Source :  Collège de Bois-de-Boulogne