La Municipalité d'Adstock pourrait bénéficier d'une aide financière pouvant atteindre 516 692 $ pour la construction du centre communautaire intergénérationnel du secteur de Sacré-Cœur-de-Marie, en vertu du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités (PIQM).
Le projet proposé vise la construction du centre communautaire intergénérationnel sur le 8e Rang dans le secteur de Sacré-Cœur-de-Marie. Le futur bâtiment, doté d'une superficie d'environ 75 pieds sur 40 pieds, sera érigé sur deux étages et comprendra différents espaces communautaires, dont une grande salle de rencontre et de loisirs, une cuisine, une salle de conditionnement physique et des vestiaires.
La réalisation de ce projet nécessite un investissement estimé actuellement à environ 774 999 $, en vertu du volet 2.1 du PIQM. Le gouvernement du Québec pourrait contribuer pour un montant pouvant atteindre 516 692 $, conformément aux exigences prévues à cette étape du projet. La participation de la Municipalité d'Adstock est établie à 258 307 $. Cette aide gouvernementale s'inscrit dans le Plan québécois des infrastructures.