L'inauguration du nouveau centre multifonctionnel de Saint-Prime, maintenant appelé Centre récréatif Quatre-Temps, était l’occasion d’annoncer l'aide financière conjointe de 1 033 104 $ accordée à la Municipalité de Saint-Prime, en vertu du volet Collectivités du Fonds Chantiers Canada-Québec (FCCQ), pour la réalisation de ce projet.
Le projet de la Municipalité de Saint-Prime visait le remplacement de l'ancien centre, qui n'était plus sécuritaire et ne répondait plus aux besoins de la population, par un nouveau centre multifonctionnel. Le nouveau bâtiment, d'une superficie d'environ 692 mètres carrés, comprend, entre autres, une salle multifonctionnelle avec cuisinette, une aire de restauration, des vestiaires, des blocs sanitaires et un garage pour entreposer le matériel d'entretien de la patinoire.
Dans le cadre du FCCQ, les gouvernements du Québec et du Canada ont accordé chacun 516 552 $, ce qui représente une aide financière gouvernementale totale de 1 033 104 $. La participation financière de la Municipalité de Saint-Prime s'élève à 516 552 $.
Le projet du centre multifonctionnel de Saint-Prime a également nécessité une aide de 200 000 $ du gouvernement du Québec, en vertu du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités. Ainsi, cette aide gouvernementale a permis la réalisation de certains travaux d'infrastructures.
La contribution du gouvernement du Canada a été consentie en vertu du Plan d'action économique du Canada.